C'est le chaos, mais je rayonnne!

Ici, c'est du vrai, de la folie et un peu beaucoup de grandes joies, de grandes tristesse. Welcome dans le chaos!

Toujours trop fatigué.

Est-ce moi ? Ou encore la génération ? Ou encore l’époque dans laquelle on est ? Mais est-ce qu’on peut se parler des gars célibataires, sans enfants, qui n’ont que leur petit nombril à regarder qui sont toujours trop fatigué, brulé, épuisé ou encore n’importe quels synonymes du dictionnaire pour faire une activité un soir de semaine ? Stu moi le problème ? SVP dites-moi que je ne suis pas la seule à ‘dater’ ce genre d’homme.

J’ai 4 enfants, une maison, deux jobs et j’ai encore l’énergie pour poursuivre un éternel confection de pâté chinois de la recette de Marilou un soir de semaine de pleine lune et je gonfle les 75 ballons de mon petit dernier qui aura bientôt 4 ans pour la fin de semaine qui s’en vient. Est-ce moi ou y’a dequoi qui va pas ?

Je ne comprendrai jamais comment un homme célibataire qui se couche à 21h et qui se lève à 6h30 peut affirmer avec une vraie intention qu’il est trop brulé pour venir passer la soirée avec moi la maman seule (sans enfants cette semaine) pour REGARDER un film collé sur le divan…

Suis-je trop demandante ? C’est quoi le problème ?

Éclairer moi. Parce que si ça continue comme ça et avec la logique de ce que je vie depuis que je date va falloir que je me prenne un billet aller sans retour pour les Maldives question de me reposer comme du monde. Comme quoi l’équilibre, m’a tel trouver moé!

C’est le chaos, mais tu sais quoi ? Je rayonne!

Big love!

Xx.

Posted in

Laisser un commentaire